Le créateur légendaire de la mode urbaine, Karl Kani qui représente le 'Rêve Américain' crée le buzz en offrant une chance aux demoiselles de réaliser leur rêves et de devenir le nouveau visage de la griffe de prêt-à-porter féminine […]

Samsonite veut fortement développer sa ligne de chaussures sur le plan international. À cet effet, l'entreprise américaine a créé un département Samsonite Footwear distinct et a nommé Velimir Soskic comme directeur du nouveau département. L'objectif […]

L'enseigne allemande joue la nouvelle carte du bio et du développement durable. Après un essai sur 200 magasins en 2007, la chaîne a aggrandi sa gamme de vêtements en coton bio. La gamme d'articles bio pour toute la famille se vend au même prix que les articles en coton […]

Pour son édition du 13 janvier au 8 février 2009, le salon international de la mode masculine de Florence, a décidé de miser fort sur le “ workwear ” ou les vêtements utilitaires. Les organisateurs du salon cherche en effet à séduire le public […]

Le 8 novembre prochain la griffe de prêt-à-porter créera l’évènement en Italie avec le lancement de sa ligne de lingerie. Au programme : trois magasins 100% underwear ouvriront leurs portes sur la péninsule Italienne. La marque qui fait partie du groupe […]

Du 31 janvier au 2 février 2009, le salon Playtime prend ses quartiers au Parc Floral de Paris. Une nouvelle adresse, dans la capitale, qui va dans le sens du développement voulu par les organisateurs: Une plus grande proximité pour les acheteurs et une surface d'exposition quasiment […]

Le chiffre d'affaires du numéro un mondial des cosmétiques est ressorti à 4.266 millions d'euros au troisième trimestre. Le directeur général du groupe, Jean-Paul Agon, a expliqué que L'Oréal avait été confronté, depuis le […]

La marque 100% française de streetwear au style rock urbain et contemporain cherche à s’implanter et renforcer toujours plus sa nouvelle image dans l’Hexagone. En effet, la marque déjà détentrice de 8 magasins début 2008 à depuis le mois d’août […]

Marion Cotillard est la nouvelle égérie Dior. L’actrice oscarisée que l’on surnomme “ l’ambassadrice du cinema français aux États-Unis ” prendra la pose dans la prochaine campagne de la maison française. Une nouvelle qui pourrait […]

L’espace de deux jours, L'Opéra national de Paris met en vente plus de 5000 de ses costumes de scène. Cette vente exceptionnelle se déroulera les samedi 15 et dimanche 16 novembre 2008, pour la première fois cette année, dans le Grand Foyer du Palais Garnier. […]

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