Boostée par des meilleures ventes, l'enseigne de mode britannique prévoit de mieux s'implanter dans l'Union européenne. Jaeger qui a été rachetée en 2003 par Harold Tillman, le président du British Fashion Council chairman, affiche une hausse de 9% de […]

Jean Bousquet, le pdg et fondateur de Cacharel affirme que le groupe de mode n'ouvrira pas son capital malgré ses difficultés à financer un plan social qui aboutira au départ de deux tiers de ses employés et à un bouleversement de son modèle économique. […]

Lafuma, le fabricant français d’articles de sport et de loisir, a publié mardi un résultat net 2008/2009 stable par rapport à celui de l'exercice précédent, sa réorganisation et la réduction des stocks ayant compensé la grande prudence […]

Hennes & Mauritz a fait état mardi d'une baisse marquée de ses ventes à périmètre comparable en décembre, mais annonce un bon début commercial pour le mois de décembre. Dans un communiqué, H&M indique que ses ventes ont reculé […]

Lors de sa prochaine session, qui aura lieu au parc des expositions de Paris Le Bourget du 8 au 11 février 2010, le salon de l'industrie textile, du tissu et de l'industrie de vêtements dévoilera sa nouvelle entité visuelle. « Nous avons cherché à construire […]

Lauréate du prestigieux prix annuel décerné par l'Association des créateurs américains (CFDA), cette créatrice de mode française installée à New York, vit le rêve américain". What next ? Le développement de son activité, […]

La maison française de prêt-à-porter espère lever prochainement les fonds nécessaires au financement de son plan social, qui s'échelonne jusqu'à octobre 2010 et concerne une centaine de salariés sur 120. Cette restructuration devrait permettre à […]

28e édition de modefabriek: un salon inspirant à Amsterdam qui offre plein d’opportunités professionnelles et commerciales Deux fois par an, Modefabriek est le centre bouillonnant de l’univers de la mode national et international. Modefabriek est le salon par excellence […]

La chaîne de mode catalane Mango, la première en Europe dans de nombreux pays où elle est implantée, poursuit son plan d'expansion internationale malgré la crise et se fixe pour objectif d'être présente dans tous les pays du monde. FashionUnited parlait […]

«Tout pour le sport à prix discount»! Tel est le slogan du nouveau discounter de sport, Koodza, filiale du groupe Oxylane, un réseau d’entreprises françaises centrées sur les utilisateurs sportifs, qui comprend aussi Décathlon. C’est à […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS