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Petit Bateau prône la mode multigénérationelle

By FashionUnited

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Petit Bateau cherche à plaire davantage aux grands, et nous montre que de la naissance à l'âge adulte tout le monde peut s'habiller avec ses basiques. Pour aller jusqu'au bout de son concept, la marque a fait appel à l'agence BETC-Euro RSCG, qui lui a donné un petit coup de pouce : Une campagne de pub multigénérationnelle articulée autour de l'idée de convertir les âges en mois de leur potentiel client à l'image de qui est pratiqué pour les bébés. Le résultat ? Petit Bateau se transforme en marque pour tous les âges tout en gardant son âme d'enfant.

Photographiée par Benni Valson, la campagne associe des portraits d'enfants et d'adultes anonymes et le duo new-yorkais du groupe indie MGMT, Brian Goldwasser et Andrew VanWyngard. Le prénom et l'âge des modèles inscrit en nombre de mois figure dans la légende de chaque photo.

Fabrice Brovelli et Christophe Caurret, responsables du pôle Musique de l'Agence BETC et créateurs de cette campagne baptisée "Les Mois", ont déclaré à propos du groupe : "Dans un monde perturbé, MGMT ramène de l'insouciance mêlant un psychédélisme juvénile à un tempo 'dance floor'. Ce qui donne une impertinence qui sied bien aujourd'hui à la marque Petit Bateau". Le 20 février, la griffe française de vêtements et de sous-vêtements sera partenaire du label Kitsuné pour la soirée "Petit Bateau x Kitsuné Maison en Vrai" à la Maroquinerie à Paris.

Petit Bateau