• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Pour la rentrée, Gap célèbre l’individualité avec The Dope Educator

Pour la rentrée, Gap célèbre l’individualité avec The Dope Educator

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Gap

Connu sur les réseaux sociaux sous le nom de "@The Dope Educator ", David Jamison et sa classe sont à l’honneur dans la nouvelle campagne GapKids qui met en avant l'inclusion et l'optimisme.

La nouvelle campagne de GapKids rend hommage à un enseignant de Memphis dans le Tennessee, aux États-Unis : David Jamison, connu sur les réseaux sociaux sous le nom de "@The Dope Educator ". Elle vise à mettre en lumière l’approche individuelle de son enseignement caractérisée par la passion, l’attention et la gentillesse.

C’est en 2019 que David s’est fait remarquer grâce à ses poignées de main personnalisées qu’il effectue chaque matin avec ses élèves de cinquième année de l'école élémentaire Hickory Ridge. Ainsi, il a réussi à mémoriser plus de 200 poignées de main distinctes au cours de sa carrière. Une pratique qui aide les élèves à se sentir comme uniques et spéciaux.

Gap

« L'approche de Jamison en matière d'enseignement et son engagement envers ses élèves en tant qu'Individus sont une source d'inspiration et de réconfort. Il est à la fois un champion et un modèle. La rentrée des classes est d'autant plus significative que de nombreux élèves retournent dans une salle de classe physique pour la première fois depuis plus d'un an. L'une de ses élèves nous a dit qu'elle aimait être dans sa classe parce qu'elle pouvait être elle-même et c'est l'essence même de GapKids - être un individu fidèle à soi-même, encourager les autres, inculquer l'empathie et l'optimisme, et être le changement dont ce monde a besoin », explique, dans un communiqué, Mary Alderete, responsable mondiale du marketing chez Gap.

La campagne GapKids est diffusée sur les canaux de la marque Gap, à la télévision, en affichage et en numérique. Elle sera disponible tout au long des prochains mois. Fondé à San Francisco en 1969, Gap propose des vêtements et accessoires pour femmes et hommes, ainsi que les collections GapKids, babyGap, GapTeen, GapMaternity, GapBody et GapFit.

Gap