Principales orientations matérielles pour les femmes pour l'automne-hiver 2019-2020

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un aperçu des principaux matériaux et fabrications qui inspireront la saison automne-hiver 2019-20 de la mode féminine.

L'équipe de Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif de trois tendances matérielles essentielles qui inspireront et mettront en valeur les vêtements de la saison. Dans une atmosphère de luxe discret, les matériaux de première qualité sont mis en valeur par l'utilisation de silhouettes aux lignes épurées et d'un minimum de détails, ce qui met l'accent sur la fabrication. Les poignées sont tactiles, donnant au vêtement pour femmes de l'automne hiver 2019-20, une sensation de confort et de facilité tangible. Nos rapports de tendances, nos prévisions de matériaux dédiés et nos galeries évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine, Trendstop présente trois directions matérielles qui influenceront le marché de la mode féminine pour la saison automne-hiver 2019-2020 et au-delà. Unquieted Luxury Padding et Everyday Luxury Leathers illustrent l'évolution des vêtements d'extérieur et des éléments basiques à mesure que l'utilisation des matériaux voit ces secteurs se développer pour atteindre un niveau supérieur. Artisanal Wanderer Knits transforme les techniques artisanales avec une perspective globale et un appel de déclaration pour une prise contemporaine sur le traditionnel.

Unquilted Luxury Padding

Les coupes hivernales confortables prennent une tournure sophistiquée alors que les designers abandonnent le quilting traditionnel au profit d'une apparence adoucie et plus raffinée. Des proportions exagérées et des constructions plus fluides apportent un nouveau raffinement aux silhouettes des vêtements d'extérieur avec des finitions satinées brillantes qui rehaussent leur aspect luxueux.

Principales orientations matérielles pour les femmes pour l'automne-hiver 2019-2020

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : Jil Sander, Balenciaga, Salvatore Ferragamo, automne-hiver 2019-20.

Artisanal Wanderer Knits

Les mailles de saison allient les subtiles influences tribales à l'artisanat contemporain dans une réinterprétation de la technique artisanale. Les silhouettes surdimensionnées présentent des détails de franges extrêmes qui canalisent l'atmosphère du streetstyle avec un mouvement détendu tandis que les voyageurs du monde entier informent les graphismes et les motifs monochromes audacieux.

Principales orientations matérielles pour les femmes pour l'automne-hiver 2019-2020

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : Ports 1961, Tory Burch, Area, automne-hiver 2019-20.

Everyday Luxury Leathers

Le cuir apporte une touche de luxe élevée aux articles de base de la garde-robe, car les vêtements d’extérieurs et les costumes saisonniers sont retravaillés dans des peaux de première qualité. Les finitions lisses et antigrains et les poignées fines et légères offrent un look propre et personnalisé avec une chaleur et une profondeur luxueuses qui rehaussent les silhouettes épurées et sans fioritures.

Principales orientations matérielles pour les femmes pour l'automne-hiver 2019-2020

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : Fendi, Boss, Bottega Veneta, automne-hiver 2019-20.

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Les lecteurs de FashionUnited peuvent accéder gratuitement au rapport de Trendstop intitulé Key Material Directions du printemps-été 2019, qui présente toutes les directions matérielles essentielles des meilleurs défilés de la saison. Cliquez simplement ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Principales orientations matérielles pour les femmes pour l'automne-hiver 2019-2020

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photo : Trendstop
 

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