• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Pucci ouvre à Singapour

Pucci ouvre à Singapour

By FashionUnited

17 mai 2009

En mars dernier, Pucci vient d'inaugurer sa première boutique à Singapour. Après s'être installée à Hong Kong et à Shanghai, la Maison italienne renforce ainsi sa présence en Asie.

C'est dans le Takashimaya Shopping Centre du quartier de Ngee Ann City, le rendez-vous des plus grandes marques de luxe, que Pucci. Chic et moderne, ce nouvel écrin de 90m² recrée tout l'univers de la Maison dont il transpose harmonieusement les codes.

Design épuré et lignes courbes du mobilier, couleurs aquatiques et murs blancs inondés de lumière : ce décor d'une grande sobriété met en valeur à la perfection les célèbres imprimés Pucci. Aérien, le lieu dégage une sensation de légèreté ; la collection de prêt-à-porter, exposée sur des cintres transparents, tout comme les accessoires, nichés dans de petits cubes de plexiglas, semblent flotter dans l'espace.

Evocation des racines de la Maison, des photographies en noir et blanc ornent les murs de la boutique : le portrait d'Emilio Pucci ainsi que des paysages florentins rendent hommage à son histoire.

Pucci réussit le pari de rester fidèle à son héritage tout en s'inscrivant dans la modernité. Avec sa nouvelle adresse à Singapour, la Maison se place à la croisée des pays de la zone Pacifique, un point d'ancrage idéal pour poursuivre son développement dans la région.

L'aventure asiatique s'annonce d'ores et déjà comme un nouveau chapitre passionnant de son histoire.

Pucci Boutique
391 Orchard Road
Level 2 Takashimaya Department Store, International Collection
Singapore 238873