• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Puma lance une édition limitée « 25ème anniversaire Linford Christie »

Puma lance une édition limitée « 25ème anniversaire Linford Christie »

By Sharon Camara

23 juil. 2021

Mode

Puma

Puma rend hommage au sprinteur Linford Christie. Avec la collection inédite « 25ème anniversaire Linford Christie », l’équipementier veut célébrer l’athlète qui a marqué l'histoire de la marque dans les années 90.

Ce projet veut rendre hommage au sprinteur en célébrant les 25 ans de son apparition lors d’une conférence de presse en 1996 avec les lentilles de contact ornées de puma bondissant alors que ce dernier était en contrat avec une autre marque. Le modèle Linford Christie en édition limitée sera porté par des athlètes internationaux lors de compétitions sportives.

Le modèle anniversaire est une monture masque solaire unisexe, disponible en seulement trois cents exemplaires. Elle est composée d’une longue barre tubulaire et d’un verre unique gravé du motif intégral puma bondissant, en référence aux lentilles de contact puma de Linford Christie. La barre supérieure s’étend du cercle aux côtés pour donner forme aux branches linéaires et accentuer l’impact du fini en arc-en-ciel du métal brillant.

En plus du sprint, l’équipementier sportif est aussi engagé dans d’autres activités sportives. Puma a récemment dévoilé le maillot extérieur du club de football allemand Borussia Dortmund pour la saison 2021-2022.

Puma