(publicité)
(publicité)
Puma présente une nouvelle basket pour sa campagne “Do You”

Puma présente son nouveau modèle de basket : la Muse Echo. Une nouvelle paire qui s’inscrit dans le cadre de la campagne “Do You” de la marque qui, depuis son lancement, encourage les femmes à être confiantes, motivées et intransigeantes dans tout ce qu’elles entreprennent. Pour cette saison, la campagne « DO YOU » se concentre sur l’autonomisation des femmes et les invite à définir leurs propres sources d’inspiration.

Le top modèle britannique, actrice et militante, Cara Delevingne garde son rôle d'ambassadrice Puma pour la suite de la campagne. Lors de la saison précédente, Cara Delevingne avait suscité l’intérêt du public grâce à sa série documentaire « DO YOU », qui mettait en avant des femmes fortes aux parcours uniques. Cette saison, le mannequin apparaît, vêtue des dernières pièces de la collection de sport Puma Women, dans les images de la campagne, photographiée par Cass Blackbird.

En vente depuis le 1er décembre 2017, la Puma Muse Echo n’est disponible qu’en noir pour le moment. À partir de janvier, un modèle en satin sera proposé et d’autres coloris sortiront tout au long de la saison printemps-été 2018.

Photo : Puma