• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Puma prévoit "une année 2009 difficile"

Puma prévoit "une année 2009 difficile"

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Sur les trois premiers mois de l'année, le bénéfice net du fabricant allemand de chaussures et d'équipements sportifs a chuté de 10,3% à 80,8 millions d'euros, dû à des coûts de restructuration, selon un communiqué publié vendredi 8 mai. Le chiffre d'affaires a reculé de 0,5% à 737,7 millions d'euros.

"Etant donné la récession mondiale, nous estimons que les affaires vont rester difficiles cette année", commente le patron du groupe Jochen Zeitz.

L'année 2009 pour Puma, troisième équipementier sportif mondial rattaché au groupe PPR, sera une "année de la consolidation". "Les premiers effets positifs sont attendus pour 2010", l'année de la coupe du monde de football en Afrique. Puma est en effet le sponsor de plusieurs équipes africaines.

Puma