• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Puma remixe son "Easy Rider"

Puma remixe son "Easy Rider"

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

2009, l’histoire se pérennise avec le lancement de la Easy Rider III, version remasterisée de l'originale Easy Rider. Cette nouvelle interprétation met l’accent sur un style plus élégant et contemporain. Une structure plus légère exploitant les différents codes graphiques de l’originale Easy Rider. Modernisée, la Easy Rider III laisse place au nylon et au suède pour une touche de nostalgie.

Pour la campagne publicitaire 2009 de sa nouvelle chaussure de sport hybride, Puma a lancé à travers le monde des shootings inspirés notamment par la campagne Easy Rider de 1980. En France, c’est à la cité de la mode et du design à Paris que le photographe Sébastien Agnetti a shooté trois « French Easy rider », Mondkopf, Romain Babeau et Nordine Ben, mettant en avant le style de vie de la culture bike.

Fondée en 1948, la société distribue ses chaussures, vêtements et accessoires de sport dans plus de 120 pays. Elle emploie plus de 9000 personnes dans le monde, et possède des sièges sociaux à Herzogenaurach en Allemagne, à Boston, à Londres et à Hong Kong.

Puma