Pure London -­ Une Vie moins Ordinaire

Le nouveau thème de cette saison, Une Vie moins Ordinaire exprimera culture et croyances à travers un design propice à l’inspiration, avant l’exposition de juillet 2016. Cette vision offrira un nouveau regard frais et énergique à l’occasion de la prochaine édition de Pure London.

Une Vie moins Ordinaire prend vie dans le cadre d’un thème audacieux et énergique qui ne peut être élaboré que de l’intérieur. Les œuvres expressives représenteront un voyage autour du monde en empruntant à chaque culture et en trouvant auprès de personnes pleines d’audace une inspiration envoûtante et fascinante.

Une Vie moins Ordinaire rassemblera tout ce qui crée, inspire et s’oppose au conformisme. Cet espace dynamique et chaleureux encouragera les acheteurs et les visiteurs à embrasser les tendances clés et à découvrir de nouvelles marques. Cette rencontre du talent et de l’originalité prévue pour le 24 au 26 juillet présentera les marques de mode, de chaussures et d'accessoires les plus influentes.

Pure London s’enorgueillit d’accueillir à chacune de ses expositions des idées nouvelles ou tendance, et cette saison verra le lancement d’Inside Retail, un laboratoire commercial conçu pour les événements éducatifs et de réseautage. Les contenus des séminaires seront proposés par des intervenants issus de secteurs essentiels ainsi que par des détaillants indépendants, et donneront aux acheteurs des clés pour survivre et se développer dans le commerce grand public.

Le nouveau site internet de Pure London, conçu en harmonie avec la puissance de ce nouveau thème, sera lancé ce mois-­ci. Une Vie moins Ordinaire trouve sa source dans les prévisions de tendance printemps/été 2017 de WGSN. Inspiré par l’Amérique du Sud, le nouveau thème reflète la luminosité, la vivacité et l’audace des couleurs et motifs issus de cette culture. La personnalité de ce nouveau thème ressortira et permettra aux marques de s’exprimer en toute liberté et créativité. La nouvelle édition de Pure London reflètera une célébration de la culture en provenance du monde entier. Rapport de tendance WGSN – Palette de couleurs SS17

« Les nouvelles initiatives dans le cadre de Pure London sont à l'image des changements plus vastes qui s’opèrent dans le commerce de la mode, l’introduction d’Inside Retail est des plus opportunes, et notre nouveau thème plein d’énergie apportera aux acheteurs comme aux visiteurs la nouveauté qu’ils recherchent. » Julie Driscoll, Directrice de portefeuille pour Pure London.

Pure London se tiendra du 24 au 26 juillet à l’Olympia de Londres.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS