Après avoir lancé Calvin Klein by Appointment et récemment remporté le prix CFDA du Designer masculin de l'année et Designer féminin de l'année, Raf Simons innove encore. Il lance ainsi sa première collection de lunettes pour Calvin Klein.

Cette première collection présente de grandes silhouettes futuristes et des accents métalliques. La ligne complète devrait venir dans une large gamme de couleurs qui ne sont pas encore révélées. La nouvelle gamme de lunettes fait partie de la nouvelle collection CALVIN KLEIN 205W39 NYC, appelée d'après le siège de la marque NYC.

Quand Raf Simons a été embauché pour être le directeur de création de Calvin Klein, il a été chargé de réorganiser la marque, de sorte qu’elle soit plus avant-gardiste, par rapport à l'esthétique américaine classique, qui l'a rendue célèbre dans les années 90.

Depuis qu'il a pris les rênes, Raf Simons a jeté le minimalisme américain par las fenêtre. Il a réalisé son premier défilé à partir d'uniformes aux couleurs vives et des costumes de banquier.

Maintenant, après avoir montré qu'il pouvait conquérir le prêt-à-porter, pour hommes et femmes, et même des pièces couture sur mesure, sa prochaine tâche concerne les accessoires.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS