Du 11 au 13 octobre, 205 marques en provenance de 16 pays ont investi le Dubaï International Convention and Exhibition Centre pour la 1ère édition du tandem de salons Who's Next et Premiere classe.

Positionné en clôture du calendrier de vente des collections printemps - été 2010, l'évènement a accueilli 1200 acheteurs issus principalement de la grande région de Dubaï (EAU, Arabie Saoudite, Koweit, Sultanat d’Oman, Bahrein, Liban…), mais également des Etats-Unis, du Brésil et quelques acheteurs d’Australie.

« L’organisation était à la hauteur de la ville qui l’accueillait : très beau salon (...), des beaux contacts distributeurs et en prime, 30 magasins en une seule commande, ce qui ne se produit jamais sur les salons européens ou américains… », se félicite Stella Junius, directrice commerciale des bijoux Philippe Audibert.

Pour Al Cadosch qui accompagnait sur place la marque Joe’s Jeans, «La fréquentation a été progressive tout au long des 3 jours, pour atteindre un niveau très intéressant le 3ème jour. J’ai été très agréablement surpris par la qualité des contacts pris et le nombre de nouveaux clients captés ».

Compte tenu des débuts fort prometteurs de cette première édition, l’organisation a confirmé la reconduction des deux salons mi-octobre 2010.

 

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