Resort 2019 – Vue Générale sur les Premières Collections

Les experts en défilés de Trendstop vous offrent un avant-goût des shows les plus extravagants et les plus influents de la saison, présentés à Paris, Milan et New York. L'art de la couture, la fantaisie de la mode et la tenue de soirée étaient les ingrédients clés de ces évènements renforcés par des décors élaborés et impressionnants. Notre couverture internationale de défilés et les galeries d’images qui les accompagnent évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant ainsi la meilleure base possible pour préparer vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un aperçu exclusif de trois des premières collections Resort Printemps/Eté 2019. Célébrer sa ville d’origine a inspiré la collection rétrospective de Prada teintées des années 90 et présentée au QG milanais de la marque, tandis que le show extravagant de Dolce & Gabbana était une déclaration d'amour aux icônes de NYC. Le bateau de croisière de Chanel restait à quai, la maison abandonnant les voyages lointains des saisons précédentes pour rester solidement ancrée à Paris.

Chanel

Resort 2019 – Vue Générale sur les Premières Collections

Karl Lagerfeld a installé un paquebot grandeur nature au Grand Palais à Paris pour apporter une part d'extraordinaire à la collection nautique de Chanel. Des rayures de marin et des sacs fantaisie en forme de bague rythment la collection alors que les robes imprimées imperméables aux superpositions transparentes continuent d’explorer la gamme des pièces en plastique du Printemps/Eté 2018.

Prada

Resort 2019 – Vue Générale sur les Premières Collections

Les années 1990 ont inspiré la toute dernière collection de Miuccia Prada dans le domaine des stations balnéaires. Son offre différe de sa collection de 1996 puisqu’elle fait de nombreuses références au monde sport/street et utilise des accessoires geek ornementés. Les imprimés «moches» et les détails décoratifs ont été compensés par des silhouettes propres et structurées, incluant des vêtements d'extérieur innovants, des robes langoureuses et des pièces en cuir très chic.

Dolce & Gabbana

Resort 2019 – Vue Générale sur les Premières Collections

Malgré le fait qu’il ne s’agisse pas d’une collection exclusivement Resort, Dolce & Gabbana a débuté la saison en présentant à New York sa vision des Etats-Unis pour la première fois. La Statue de la Liberté, les étoiles, les rayures et l'architecture emblématique de la ville étaient les points de référence pour une collection fantaisie qui célébrait la mode comme art.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Rapport des Meilleures Collections Printemps/Eté 2018 vues à la Fashion Week de Paris et réalisé par Trendstop. Pour obtenir votre rapport gratuit, cliquez sur la bannière.

Resort 2019 – Vue Générale sur les Premières Collections

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos courtoisie de Trendstop: Chanel Resort 2019, Prada Resort 2019 et Dolce & Gabbana Resort 2019.