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Rihanna sacralise le merchandising de star

By Aurore Hennion

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Rihanna est une machine de guerre de la collaboration. Une des stars les plus « bankables », la chanteuse de la Barbade a enchaîné les pièces à succès avec des marques bien choisies. Et jusqu’au 30 juillet, ses pièces seront vendues au célèbre concept-store Colette.

Les modèles de Rihanna de Manolo Blahnik, les chaussettes Stance, les chaussures Puma, les lunettes Dior et les parfums Rihanna fragrance collection seront disponibles dans le pop-up parisien. Les produits de sa tournée Anti comme les sweats, T-shirts et casquettes avec l’inscription NSFW seront également présentés, en noir, gris et orange vif.

On peut lire sur la casquette les paroles de chansons de Anti, « Bitch I Know You Know». Il y a aussi un long T-shirt à manches longues où sont inscrites les dates de sa tournée.

Ce n'est pas la première fois qu’une boutique haut de gamme propose des pièces d’une tournée d'un artiste. En mai dernier, Justin Bieber a lancé un pop-up similaire à VFiles à New York, avec ses pièces en collaboration avec Jerry Lorenzo, le créateur de Fear of God. Le « merch » de star fait donc son entrée dans la mode.

Un concept qu’a bien compris Kanye West. Le rappeur a été un des premiers à créer un pop-up pour son album Life of Pablo à New York, Paris et Los Angeles. Selon lui, il aurait généré 1 million de dollars en deux jours, en vendant des produits dérivés du concert.

La Bad gal n’a pas encore terminé son ANTi World Tour. Elle est actuellement en France où elle a recommandé à ses fans de ne pas jouer à Pokémon go, lors de son concert.

La collection est également disponible sur le site de Colette.

Photo : Rihanna et Colette Instagram

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