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Sandro, Maje, Pierlot, le trio gagnant

By FashionUnited

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La solidarité fait la force chez ces étoiles de la mode française qui passent à la vitesse suppérieure avec le lancement de leur concept multimarque. Regrouper le meilleur des trois griffes (par le biais des collections complémentaires : Sandro apporte une touche "rock" ; Claudie Pierlot, le luxe accessible et Maje, son coté bobo) dans un même magasin, tel est le pari de cette belle brochette de marques de prêt-à-porter.

La troïka annonce ainsi la création d’un réseau de boutiques multimarques avec une premiere ouverture en septembre 2010, et un flagship est prévu sur les Champs-Elysées. On parle déjà d'une implantation aux Etats-Unis dès 2011. A suivre...

"Sandro, Maje et Claudie Pierlot se sont développées très fortement en France et nous ne pouvons pas continuer notre croissance de cette façon, explique Frédéric Biousse, un des actionnaires du trio des marques qui avait auparavant développé la chaine Comptoir des Cotonniers.

"C’est pourquoi nous nous lançons dans une aventure supplémentaire en créant notre propre réseau de multimarques", rajoute t-il.

Photo : Collection Maje P/E 2010 et la nouvelle campagne publicitaire Sandro.

Claudie Pierlot
Maje
Sandro