Les deux marques de renommée internationale ont décidé de relever le défi de faire fusionner le luxe italien et le Sport Life style pour une collection capsule printemps – été 2009 de chaussures pour femmes dont le lancement est prévu chez Colette à Paris dès janvier 2009. Réveillant la femme fatale qui sommeille dans chaque femme et immanquablement symbolisant le luxe et l'élégance raffinés, la fameuse marque Sergio Rossi s'associe à Puma qui joue le rôle du soupirant improbable en apportant une dose de bravoure empreinte du sens de la rue.

Lancée en 1973, la sneaker icône « Clyde » avait à l'origine été conçue spécialement pour la légende du basket-ball, Walt « Clyde » Frazier, star parmi les stars dont la technique apparente de "dérober" la balle à ses adversaires lui vaudra le surnom de (Bonnie et) « Clyde ». Imaginez maintenant que la « Clyde » se transforme en une chaussure-hybride plus féminine et plus séduisante et vous obtenez le résultat « Chic-Sneak », une prouesse de conception pour cette sneaker à haut talon qui allie le design technologique et le savoir-faire de Puma avec le sex appeal si important propre à Sergio Rossi (disponible en deux modèles : le mary jane de grande allure arborant des bandes velcro ou un escarpin provocant à lacets de couleur contrastante disponible).

PHOTO : Sergio Rossi & Puma

 

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