Showrooms de la London Fashion Week pour Hommes, Automne/Hiver 2018-19

L'équipe de mode masculine de Trendstop présente les dernières collections Automne Hiver 2018-19, les plus inspirantes de la London Fashion Week pour hommes. Situé au cœur de la ville, l'espace d'exposition The Designer Showroom a accueilli les meilleurs talents émergents et confirmés qui façonneront la scène masculine à l’automne-hiver 2018-19 et au-delà. Nos images et nos rapports de salons vous apportent une analyse experte des marques essentielles du monde entier, évaluant la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance pour vous aider à créer vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un apperçu exclusif de trois collections tendances Automne-Hiver 2018-19. Le style hybride et l'art de la réinvention sont des thèmes saisonniers clés. L'habillement technique et actif est imprégné d'une sensibilité streetwear avec Every Second Counts x Kazuki Karaishi tandis que Léon Bara intègre des qualités de performance dans ses silhouettes d'inspiration japonaise. Les nouveaux développements de matières sont présentes dans de nombreuses collections avec Tonsure élevant les bases de la mode masculine à travers l'utilisation d’éléments inattendus et de luxe.

Every Second Counts x Kazuki Karaishi

Showrooms de la London Fashion Week pour Hommes, Automne/Hiver 2018-19

La marque de vêtements de sport axée sur les performances Every Second Counts fait équipe avec le designer de vêtements et accessoires Kazuki Karaishi pour une collection de vêtements hybrides sportswear/streetwear alliant mode et fonctionnalité. Axée sur la construction et le confort, cette collection technique apporte une nouvelle approche au marché des vêtements de sport.

Tonsure

Showrooms de la London Fashion Week pour Hommes, Automne/Hiver 2018-19

S'inspirant des années 1980 à New York, la collection Automne-Hiver 2018-19 de Tonsure joue avec les matières. La laine mérinos et le cuir apportent une touche tactile à la garde-robe masculine classique, réinventant les agrafes et les chemises avec des constructions tricotées et des matières en laine. En collaboration avec des sociétés telles que Limonta et Lanificio Subalpino, les imprimés traditionnels sont retravaillés avec des aspects technique et sportif.

Léon Bara

Showrooms de la London Fashion Week pour Hommes, Automne/Hiver 2018-19

S'inspirant des vêtements japonais et des motifs de tatouage du Yakuza, la collection Automne-Hiver de Léon Bara allie l'artisanat traditionnel à l'utilitarisme raffiné. Les tissus enduits d'imperméabilité et les pièces multifonctionnelles résilientes, telles que leurs modèles innovants de gilet/ sac fourre-tout, ajoutent un aspect progressif de haute performance au design masculin contemporain.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport Trendstop des Salons de Londres, contenant l’essentiel des tendances de la capitale britannique avec les designers les plus influents. Pour obtenir votre rapport complémentaire, veuillez cliquer sur la bannière.

Showrooms de la London Fashion Week pour Hommes, Automne/Hiver 2018-19

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop: Every Second Counts x Kazuki Karaishi Fall Winter 2018-19, Tonsure Fall Winter 2018-19, Léon Bara Fall Winter 2018-19

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS