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Showrooms des Designers de la Men FW de Londres, Printemps/Eté 2019

By Trendstop

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Mode

L'équipe de Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif des principaux thèmes masculins émergeant de la London Fashion Week pour Hommes. L'événement a ouvert ses portes à une foule de fabricants, d'innovateurs et de créatifs avec un espace d'exposition Printemps/Eté2019 dédié aux messages de diversité, de durabilité et d'inclusivité. La fashion week qui s’est tenue à The Store Studios au 180 The Strand, a organisé une sélection de marques de vêtements pour hommes et de marques émergentes sur des podium empreints de rêve et de musique. Au-delà des zones d’exposition, des défilés alliant technologie et performance ont axé l’évènement sur un sentiment d'unité et de positivité au sein de la mode. Notre couverture complète des salons professionnels et évènements mode analyse et évalue la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant la meilleure base possible pour organiser vos prochaines collections.

Cette semaine, Trendstop présente trois tendances clés de la mode masculine à Londres pour le Printemps/Eté 2019. La culture streetwear et les scènes artistiques animées de la ville sont une influence majeure pour la saison. Le Sportswear Revival des années 90 insuffle une nouvelle vie aux looks athlétiques de «old skool» tandis que le thème Artist in Residence place la peinture et l'illustration au cœur des histoires imprimées de la saison. The Power of Protest donne un clin d'œil à l'héritage punk de Londres avec des collections audacieuses qui visent à passer le message à travers ceux qui les portent.

The Power of Protest

L'habillement devient un appel à l'action car plusieurs designers mettent la protestation au cœur de leurs collections. Sensibilisant aux enjeux mondiaux et locaux, des marques telles que Ryan Hawaii et The Incorporated ont utilisé des imprimés graphiques et des slogans pour faire passer leurs messages. Long Live Southbank, une initiative visant à sauver le skate park emblématique du redéveloppement de la ville, a également fait ses débuts dans sa gamme de streetwear.

90s Sportswear Revival

La renaissance des années 90 continue de prendre de l'ampleur avec la résurgence des marques classiques d'athleisure, notamment K-Swiss et FILA. Une foule de techniques de personnalisation ont vu retravailler des maillots de football rétro et des baskets avec une touche artistique ludique et contemporaine, ainsi que des emblématiques logos de vêtements de sport.

Artist in Residence

'SketchSesh', une série de séances de dessin dirigées par l'artiste James Davison et Simon Gray, a réuni les genres de l'art et de la mode. Tout au long de la London Fashion Week, les artistes ont présenté des pièces d'archives ainsi que leurs réponses à la première collection d'ICEBERG. Parmi de nombreuses collections, l'art a été une influence majeure avec des imprimés et des illustrations dessinés à la main ornant des pièces en denim, en cuir et en jersey.

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Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Rapport Automne/Hiver 2018-19 des Salons de Londres, contenant les thèmes essentiels et les dernières innovations. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuilez cliquer sur la bannière.

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop: Ryan Hawaii, The Incorporated, Long Live Southbank, Long Live Southbank, BFO Education Foundation Collaboration, K Swiss x Joyrich, SketchSesh x ICEBERG Printemps/Eté 2019.

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