SMCP étend ses activités de recrutement en Asie avec FashionUnited

Depuis 1984, SMCP propage le chic parisien à travers le monde grâce à ses trois marques, Sandro, Maje et Claudie Pierlot. Toutes les trois sont réputées pour leurs produits de haute qualité en constante évolution, conçus dans un cycle court et réactif, de la conception à la production.

La société souhaite offrir à ses clients une véritable expérience shopping dans des magasins haut de gamme. SMCP emploie actuellement environ 5 000 professionnels de la mode et compte 271 points de vente en Asie-Pacifique. Cependant, lorsqu'elles recrutent dans les régions de l'est, les entreprises européennes et américaines sont souvent confrontées à de nombreux défis et limitations.

FashionUnited a pour objectif de rendre le recrutement dans le secteur de la mode plus efficace et transparent. Des services de plateforme simples et complets, tels que le Job Management Dashboard et le Service Carrières, mettent en relation les marques avec les meilleurs spécialistes de la mode. Actif à l'échelle mondiale, la plateforme industrielle dépassent les frontières et les cultures et propose des sites d'emploi dans des pays asiatiques tels que la Chine et la Russie. Avec le soutien de FashionUnited, des marques de luxe telles que Sandro, Maje et Claudie Pierlot peuvent renforcer leurs activités de recrutement en Asie.

Cliquez ici pour les offres d'emploi actuelles chez SMCP en France.
Cliquez ici pour les offres d'emploi actuelles chez SMCP en Chine.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS