Tendances Accessoires de Fast fashion pour Homme, Automne/Hiver 2018-19

Les experts en accessoires de Trendstop vous rapportent les looks essentiels des événements internationaux de la Semaine de la Mode masculine qui informeront le marché de la fast fashion à l’automne/hiver 2018-19 et au-delà. Les secteurs de la performance et de l'outdoor continuent d'avoir une énorme influence, en combinant leurs qualités avec la durabilité et les tendances. Nos galeries d’images d’accessoires évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un aperçu exclusif de trois designs d'accessoires clés. Les sports d'hiver et les activités de plein air sont essentiels pour la silhouette et le style, s’inspirant des pistes de ski et du style de lunettes « Masque de Sports Pro ». Le Pack de Survie apporte un élément de sécurité dans des conditions difficiles.

Le Pack de Survie

Tendances Accessoires de Fast fashion pour Homme, Automne/Hiver 2018-19

L'endurance est une qualité essentielle dans le thème de la survie et elle se reflète dans les sacs à dos. Les coques rigides protègent le contenu du sac tandis que les modèles rembourrés portés à l'avant protègent le porteur. Les bandes réfléchissantes et les couleurs néon font allusion aux vêtements de travail de haute visibilité. Les impressions typographiques peuvent être utilisées pour afficher le message "sécurité d'abord".

Le Masque de Sports Pro

Tendances Accessoires de Fast fashion pour Homme, Automne/Hiver 2018-19

L'influence des sports extrêmes sur les accessoires de saison passe par des silhouettes de lunettes inspirées des masques. Les verres plats et les montures incurvées translucides offrent une sensation protectrice tandis que les verres teintés de couleur et les réfléchissants offrent une sensibilité athlétique.

Accessoires de Ski

Tendances Accessoires de Fast fashion pour Homme, Automne/Hiver 2018-19

Les écharpes, les chapeaux et les gants se dirigent vers les pistes tandis que les sports d'hiver et les paysages couverts de neige inspirent les équipements de ski en un « must-have » de la mode. On retrouve dans cette tendance des couleurs primaires pop, tandis que les synthétiques lourdement rembourrés et les tricots surdimensionnés apportent une note à la fois extrême et douce aux accessoires.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Rapports de Défilés de Trendstop sur les Accessoires Printemps/Eté 2018. Pour obtenir votre rapport gratuit, cliquez sur la bannière.

Tendances Accessoires de Fast fashion pour Homme, Automne/Hiver 2018-19

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop: Christopher Raeburn, Prada, Junya Watanabe, Blood Brother, Dior Homme, Maison Margiela, Thom Browne, Y-3, Z Zegna, Automne/Hiver 2018-19 .

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS