Tendances de couleurs observées sur les défilés pré-fall 2020

Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un aperçu des principales tendances en matière de couleurs pour les vêtements féminins, issues de la saison pre-fall 2020.

Les experts de Trendstop vous apportent les principales tendances de couleur aperçues lors des présentations mondiales de la campagne pre-fall SS20. Présentant la palette qui influencera de nombreuses collections de prêt-à-porter à venir, les teintes pre-fall canalisent certaines des plus grandes discussions de la saison sur la féminité et la femme moderne ainsi que sur l'importance des influences de la nature et de la conscience écologique. Notre couverture complète des défilés internationaux et les galeries de tendances qui les accompagnent évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited ont un aperçu exclusif des trois couleurs clés qui inspireront la saison 2020 et au-delà. Rafraîchir et élever les nuances de base est une caractéristique de la saison Resort, qui se reflète dans Biro Blue et Eco Camel. Whisper Pink donne une touche contemporaine à une teinte féminine classique.

Biro Blue

Les couleurs sombres de base sont redynamisées grâce à un Bira Blue riche et coloré qui met à jour le bleu marine classique. Des fabrications lisses et satinées, des cuirs polis souples et des laines denses et compactes au lustre éclatant renforcent la profondeur accrue des couleurs et le luxe que le Biro Blue procure, en particulier lorsqu'il est porté de la tête aux pieds.

Tendances de couleurs observées sur les défilés pré-fall 2020

Photo : Trendstop, de gauche à droite : Yigal Azrouel, Christian Dior, Agnona, collection pre-fall 2020

Whisper Pink

Dans le cadre de la saison Resort, qui met l'accent sur la féminité, le rose est réinventé. Les tons délicats apportent une beauté tranquille et subtile, en particulier dans les catégories décontractées, ce qui rehausse l'esthétique traditionnelle et populaire. Les teintes pâles apportent de la légèreté aux vêtements tricotés transaisonniers, tandis que le poids léger des fabrications et la simplicité des silhouettes ont un effet rafraîchissant et modernisant sur les nuances douces formelles.

Tendances de couleurs observées sur les défilés pré-fall 2020

Photo : Trendstop, de gauche à droite : Markus Lupfer, Theory, TSE, collection pre-fall 2020

Eco Camel

Les valeurs neutres clés sont imprégnées d'une sensibilité naturelle, ce qui donne une nouvelle dimension naturelle au camel classique. Des nuances plus fraîches et plus jaunes apportent une touche de modernité et de sophistication aux gros tricots rustiques de la saison, conférant aux vêtements d'extérieur un attrait plus raffiné et saisonnier et reflétant l'esprit durable de nombreuses collections de créateurs.

Tendances de couleurs observées sur les défilés pré-fall 2020

Photo : Trendstop, de gauche à droite : Apiece Apart, Christian Dior, Bassike, collection pre-fall 2020

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Trendstop's Resort 2020 Key Colour Directions, un aperçu des teintes essentielles des collections Resort 2020. Il suffit de cliquer ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Tendances de couleurs observées sur les défilés pré-fall 2020

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photo : Trendstop

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS