Tendances Denim Femme de la Fast Fashion, Automne/Hiver 2018-19

Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un guide des tendances clés pour femme de la fast fashion, automne/hiver 2018-19.

Les experts en denim de Trendstop vous rapportent les tendances essentielles qui auront un impact direct sur le secteur du denim féminin. Avec les courts délais de fabrication sur le marché de la fast fashion, les créateurs doivent réagir rapidement aux toutes dernières tendances pour créer leurs collections. Le denim est une des matière incontournable et avant-gardiste de la mode. Notre couverture complète des styles de vêtements et nos galeries d’images évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour vous aider à vous organiser.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un aperçu exclusif des trois tendances essentielles du denim de la fast fashion. Influences Athleisure combine le denim et les vêtements de sport pour créer un style hybride, alors que le thème Denim Décoratif explore l’intérêt continu pour la personnalisation. La Veste Surdimensionnée adopte une silhouette classique et la modernise pour la nouvelle saison.

Influences Athleisure

Les marchés du sportwear et de l’athleisure, très influents, inspirent le secteur du denim. Des silhouettes décontractées rehaussées de cordons, d’éléments à la fois sportifs et fonctionnels, combinent avec élégance deux éléments clés de la saison.

Tendances Denim Femme de la Fast Fashion, Automne/Hiver 2018-19

Denim Décoratif

Les silhouettes traditionnelles en jeanswear sont retravaillées, rehaussées de clous, de détails décoratifs et de personnalisations qui ajoutent une touche unique aux vestes et aux jeans. Les silhouettes surdimensionnées et les manches découpées rehaussent l'attrait vintage des pièces.

Tendances Denim Femme de la Fast Fashion, Automne/Hiver 2018-19

Veste Surdimensionnée

La veste en jean classique s’agrandie pour l'automne/hiver 2018-19 avec des proportions masculines XXL et des épaules arrondies offrant une sensation de détente. Les composants utilitaires comme les poches ou les surpiqûres permettent d’agrandir les dimensions.

Tendances Denim Femme de la Fast Fashion, Automne/Hiver 2018-19

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de Trendstop concernant les dernières tendances du salon Denim by Première Vision, Printemps/Eté 2019. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer ici.

Tendances Denim Femme de la Fast Fashion, Automne/Hiver 2018-19

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite: Lacoste, Tommy Hilfiger, Sacai, Dolce & Gabbana, Manish Arora, Ashish, Alberta Ferretti, Mother of Pearl, Ujoh, Automne/Hiver 2018-19

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS