Tendances des Imprimés de Fast Fashion pour Femme, Automne/Hiver 2018-19

Les experts en imprimés de Trendstop vous rapportent les looks essentiels des Fashion Weeks qui auront un impact direct sur le marché de la mode féminine. Au fur et à mesure que la tendance intersaison gagne du terrain, des motifs audacieux et des couleurs vibrantes prennent de plus en plus d’ampleur dans la palette de la saison Automne/Hiver 2018-19. Notre couverture complète des défilés et nos galeries d’images évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un aperçu exclusif des trois principales tendances d’imprimés pour femme. Les motifs traditionnels sont réorganisés et rafraîchis pour la nouvelle saison. Tribal Botannique reprend les thèmes éthniques et floraux en jouant avec les dimensions et en incorporant une couleur saturée. L'Art Déco ravive l'esthétique géométrique élégante de l'époque avec une palette monochrome résolument moderne.

Hyper Tribal

Tendances des Imprimés de Fast Fashion pour Femme, Automne/Hiver 2018-19

Les impressions tribales sont amplifiées pour l’Automne/Hiver 2018-19 avec des motifs éclectiques et une palette de couleurs vibrantes. Les influences artistiques sont des motifs traditionnels qui se traduisent par des tissus et autres surfaces tricotées, tandis que les éléments graphiques s’impreignent de créativité.

Art Déco

Tendances des Imprimés de Fast Fashion pour Femme, Automne/Hiver 2018-19

Les motifs graphiques et Art Déco sont modernisés grâce à l'utilisation de tons plus noircis. Les matières en soie complètent l'esthétique haut de gamme luxueuse de l'époque, tandis que les contrastes monochromes et les références thématiques contemporaines offrent une mise à jour contemporaine.

Le Botannique stylisé

Tendances des Imprimés de Fast Fashion pour Femme, Automne/Hiver 2018-19

Les imprimés floraux s’imposent une nouvelle fois à l'Automne/Hiver 2018-19 avec des nuances luxuriantes et audacieuses. Les formes abstraites et agrandies ajoutent du modernisme au motif de base, accentué par une palette bicolore forte et pleine de contrastes.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport Automne-Hiver 2017/18 de Trendstop sur les Tendances d’Imprimés contemporains. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer sur la bannière.

Tendances des Imprimés de Fast Fashion pour Femme, Automne/Hiver 2018-19

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop: Christian Dior, Ashley Williams, Braschi, Dries Van Noten, Alberto Zambelli, Chalayan, Valentino, Marni, Anteprima, Automne-hiver 2018-19.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS