Tendances phares SS17 des couleurs sur les podiums

Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un premier regard sur les trois couleurs essentielles à suivre, venant des défilés resort printemps-été 2017.

L'équipe de Trendstop qui suit de près les défilés, vous apporte sur un plateau, avec son œil d'expert, les dernières tendances en matière de couleurs, inspirées des collections. Ce nouveau guide a été développé grâce à une analyse approfondie, nos experts examinant les rapports saisonniers et évaluant la valeur commerciale de chacune des tendances individuelles ainsi que leur longévité au cours des saisons à venir.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited obtiennent un aperçu exclusif des trois directions à prendre, pour les couleurs pour femmes essentielles, identifiées dans la première étude Trendstop’s SS17 Colour Forecast et se révélant maintenant sur les podiums Resort SS17. Le rouge brique et le denim brut apportent une nouvelle profondeur à la palette de printemps-été, avec des tons riches et saturés. La couleur crème glacée amène une nouvelle sophistication et une féminité subtile pour adoucir des looks plus pratiques.

Tendances phares SS17 des couleurs sur les podiums

Rouge brique

Le rouge brique apporte une nouvelle richesse à la palette printemps-été. Le rouge sang, avec une teinte plus profonde, renforce les pièces sport ou décontractées. Une superposition d’éléments monochromes minimalistes crée une silhouette forte pleine de nuances.

Tendances phares SS17 des couleurs sur les podiums

Vanille

Les nuances d'été sont adoucies grâce à des tons de vanille plus pastel. Les tons crème contrastent avec des cotons amidonnés raidis, prêtant une légèreté et une sensation féminine à des silhouettes structurées ou des pièces plus utilitaires.

Tendances phares SS17 des couleurs sur les podiums

Denim brut

Le bleu du denim brut évolue pour les nouveaux looks SS17. Les nuances d'indigo apportent de la profondeur aux teintes sombres. Les denim structurés et les pièces en cuir souple tanné mettent en valeur les pardessus plus sophistiqués.

Offre exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit aux prévisions vidéo des couleurs de l'automne 2017 de Trendstop, une vidéo essentielle contenant des conseils d’initiés, pour une sélection de couleurs réussie et dévoilant les tons les plus vendus à l'automne 2017. Il suffit de cliquer ici pour recevoir votre présentation gratuite.

Tendances phares SS17 des couleurs sur les podiums

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances du monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Ses clients comptent H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photo de Trendstop, de gauche à droite: Tomas Maier, Helmut Lang, MM6 Maison Margiela, Sacai, Sportmax, Calvin Klein Collection, Hermès, Wes Gordon, Balmain,tous Resort 2017.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS