Tendances Resort 2019

Les experts en défilés de Trendstop vous rapportent les thèmes essentiels des défilés Resort Printemps/Eté 2019 des capitales mondiales de la mode. L'importance croissante des collections Resort est alimentée par l'habillement intersaison. Elle fournit une première indication des tendances qui seront développées pendant les fashion weeks 2019. Notre couverture des défilés internationaux et nos galeries d’images évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant ainsi la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un aperçu exclusif de trois tendances clés qui inspireront le marché des vêtements pour femmes pour l’été prochain. Eco Tech Safari et Nautique Hybride offrent des nouveautés sur deux tendances estivales classiques, mélangeant des influences inattendues et une esthétique high-tech / low-tech. Le style des années 90 apporte également une touche sportive aux looks rétro avec davantage d’élégance et de raffinement.

Eco Tech Safari

Tendances Resort 2019

Le style classique Safari devient technique tout en conservant ses caractéristiques organiques et utilitaires. Une palette de tons de terre blanchis offre de la fraîcheur et de pureté, le bleu marine et le vert printemps, dans une approche plus minimaliste, affine les textures rustiques.

Nautique Hybride

Tendances Resort 2019

Les thèmes nautiques sont essentiels au printemps-été. Pour les collections Resort, un mélange d'inspirations introduit de subtiles références occidentales, l'esthétique itinérante nomade et quelques notes des années 70. Les teintes d'encre et les tons organiques et terre modernisent le bleu et blanc classique, tandis que les marinières sont décomposées et retravaillées.

Influence des années 90

Tendances Resort 2019

Le sportswear des années 90 devient plus raffiné pour les collections Resort avec des silhouettes athleisure rétro, tels que des survêtements et des tops à fermeture éclair et sont recréés dans des matières luxueuses. Une ambiance de sport automobile se fait ressentir avec des motifs en damier, des rayures et des effets graphiques de vitesse et de course.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Rapport des Tendances Clés du Printemps/Eté 2018 de Trendstop, contenant l’essentiel des collections pour femmes issues des défilés. Pour obtenir votre rapport gratuit, cliquez sur la bannière.

Tendances Resort 2019

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop: Tibi, Fendi, Derek Lam 10 Crosby, 3.1 Phillip Lim, Chloe, Altuzarra, MSGM, Red Valentino, Temperley London, collections Resort 2019.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS