Tommy Hilfiger celèbre le lancement d'une "Capsule Collection » de lingerie pour homme et femme le jour de la Saint Valentin.

La collection est composée de six pièces sélectionnées entre les propositions de la collection Printemps/Eté 2009 de Tommy Hilfiger Underwear. Il s'agit d'une combinaison de différents styles des plus classiques avec des ensembles élégants de couleur rouge ou un ensemble de short et t-shirt pour femme ainsi que des boxers en élasthanne et caleçons plus amples en coton pour homme. Tous ces modèles ont été dessinés spécialement pour le jour de la Saint Valentin.

La « Capsule Collection » se décline en trois thèmes : tout d'abord les aventures de l'icône américain Howard Hughes qui inspire une partie de la collection appelée « The Hamptons », puis les idéaux bohèmes des années 50 avec « Word Hard Play Hard » et enfin le dernier style « Time to Live » en référence à Miami très coloré et plus précisément le lieu privilégié de la jet-set. Le dénominateur commun porte sur l'innovation, le style et l'esprit américain.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS