Tommy Hilfiger dévoile son nouveau monogramme
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Une nouvelle identité d’image pour la griffe preppy emblématique de la cote Est Tommy Hilfiger. Le nouveau monogramme, créé en collaboration avec le designer anglais Fergus Purcell est le résultat de recherches dans les archives de la marque.
Fergus Purcell a réinterprété des motifs découverts sur des pièces emblématiques de l’histoire du design de la marque. Créé à partir d’un T et d’un H entrelacés, le monogramme fait entrer en collision le classique et le moderne, amenant une perspective plus graphique à la marque. « Depuis 1985, le monogramme « TH » a représenté le style prep authentique, réinventé de façon ludique. Fergus Purcell a été un collaborateur vraiment inspirant. Son approche et sa connexion à la culture de rue sont uniques. Cela a été un plaisir de réinventer notre monogramme avec lui, pour 2022 et pour la suite », a déclaré dans un communiqué Tommy Hilfiger.
Ce nouveau motif de Purcell a inspiré la collection « Monogramme TH » d’automne 2022. L’annonce fait suite Cette annonce fait suite à la récente nouvelle du retour de Tommy Hilfiger à la Fashion Week de New York en septembre 2022 avec un show phygital. Le monogramme sera dévoilé à international à travers des expériences physiques et digitales ainsi que des partenariats dédiés.