(publicité)
(publicité)
Tommy Hilfiger lance une collection pour les personnes handicapées adultes

Tommy Hilfiger étend sa collection de vêtements pour les personnes handicapées aux adultes, en proposant des vêtements avec des fermetures velcro, des fermetures magnétiques et des ouvertures ajustées pour les jambes, afin de faciliter l'habillage de tout le monde. La collection est en ligne sur le site de la marque à partir du 18 octobre.

Le lancement suit le succès des vêtements pour enfants handicapées, l'année dernière, où la marque de mode américaine a collaboré avec MagnaReady et Runway of Dreams, une organisation à but non lucratif qui cherche à élargir les options de vêtements pour les personnes handicapées.

La ligne adulte est basée sur des pièces de la collection de vêtements Tommy Hilfiger Printemps-Eté 2018. Elle se compose de 37 modèles masculins et de 34 modèles féminins, avec des modifications comprenant des fermetures sur le devant et l’arrière pour aider à tirer les vêtements sur la tête, des fermetures velcro ou magnétiques, dans les pantalons, jeans et pantalons chino, ainsi que des ouvertures et des ourlets ajustés pour les jambes et les orthèses.

« L'intégration et la démocratisation de la mode ont toujours été au cœur de l'ADN de ma marque », a déclaré le créateur Tommy Hilfiger, dans un communiqué de presse. « Ces collections continuent de construire cette vision, l’émancipation de la communauté des personnes handicapées. Les lignes ont été développées pour les adultes suite à l'incroyable succès de la collection pour enfants ».

Photo : Tommy Hilfiger facebook