Après l’homme, le BHV créa l’espace Femme. Le 10 octobre le grand magasin de la rue de Rivoli à Paris a inauguré son nouveau loft féminin de 5000m², un espace au rez-de-chaussée dédié au prêt-à-porter, aux accessoires et à la beauté avec une belle brochette de nouvelles marques : American retro, Diesel, Et vous, IKKS, One Step, Sandro, Polo Jeans en prêt-à-porter, ainsi que Thomas Sabo en bijouterie et Bobbi Brown au rayon cosmétique. La lingerie intégrée à l’espace bien-être se trouvera au 2è étage.

Un cadre agréable et une architecture d’intérieure soignée avec des mises en scène originales : bandeaux lumineux, suspensions de verre et miroirs qui magnifient les hauteurs sous plafond sur fond de briques, moulures et cadres qui s’associent à la couleur blanche pour apporter une touche de fraîcheur et de modernité.

Jusqu’au 25 octobre les clientes peuvent bénéficier des "prix inauguration", soit -50% sur une sélection de marques en prêt-à-porter, accessoires de mode, beauté, bijouterie et maroquinerie.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS