• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Un sommet dédié au luxe à Monaco
Un sommet dédié au luxe à Monaco

Mode

Un sommet dédié au luxe à Monaco

By FashionUnited

29 mai 2009

Le Financial Times tiendra sa conférence annuelle sur l'industrie du luxe à Monte Carlo du 14 juin au 16 juin 2009. Après Las Vegas, Shangaï, Venise et Tokyo, pour sa cinquième édition, c'est sur la Cote d'azur que ce sommet réunira de nouveau les leaders du luxe et de la Finance afin de débattre sur le thème « Au delà de l’écologie, de l'économie et de l'éthique ».

Le président du "FT Business of Luxury Summit", Lionel Barber reconnaît que «la crise économique mondiale a obligé les compagnies du luxe à revoir leurs stratégies de marketing, face à l’accroissement des demandes de produits éthiques et environnementaux et montre que les enjeux environnementaux sont plus importants que jamais »

Parmi les orateurs de cette édition de la conférénce : Bernard Arnault, pdg, LVMH Moët Hennessy - Louis Vuitton; Joshua Schulman, Directeur Général, Jimmy Choo; Angela Ahrendts, Directeur Général, Burberry; Diego Della Valle, pdg, Tod’s Group ou encore l'artiste Malcolm McLaren.

Un cocktail de bienvenue sera offert par la direction du tourisme et des congrès à l’Hôtel de Paris dès le samedi 14 juin en préambule aux journées de travail qui se dérouleront à la salle des étoiles, les 15 et 16 juin.

 Photo : L'affiche du 5ème édition du FT Business of Luxury summit