• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Under Armour : première ligne de vêtements de nuit

Under Armour : première ligne de vêtements de nuit

By Aurore Hennion

5 janv. 2017

Mode

Under Armour dévoile sa première ligne de vêtements de nuit. Créée avec TB12TM, pour la récupération des athlètes, la ligne est accompagnée d’une application UA RecordTM app. Les deux ont été conçues pour améliorer le sommeil et la performance générale de l’athlète.

La ligne Athlete Recovery Sleepwear a été développée en collaboration avec l’athlète Under Armour Tom Brady, qui fait du sommeil un des facteurs les plus important de l’entraînement. Outre la nouvelle ligne de chaussures running « Record Equipped », elle aussi tournée vers la récupération, la collection sera exposée au stand Under Armour sur le CES.

« Chez Under Armour, notre but est d’innover constamment et de trouver des nouvelles solutions qui poussent la performance à un niveau supérieur », explique Kevin Haley, President of innovation and Category Management chez Under Armour. « Nous fournissons aux athlètes une connaissance inexploitée ainsi que des conseils sur l’importance du sommeil et la récupération d’une façon unique propre à Under Armour – avec un système de récupération et de sommeil révolutionnaire qui est créé par les athlètes et pour les athlètes. »

Under Armour a incorporé la technologie biocéramique, utilisé et validée par TB12TM, dans un motif recouvrant le mouvement, qui est créé pour maximiser le confort et l’ajustement. Le modèle comprend des particules biocéramiques spéciales qui absorbent les ondes infrarouges émises par le corps et réfléchissent les ondes « infrarouge lointain», aidant le corps à récupérer plus rapidement tout en favorisant un meilleur sommeil.

Les produits de la collection Under Armour « Athlete Recovery Sleepwear » seront disponibles en mars sur www.underarmour.fr, à des prix allant de 35 euros à 60 euros. La nouvelle ligne de chaussures running Record Equipped sera disponible à des prix allant de 150 euros à 160 euros.

Photo: Under Armour