(publicité)
(publicité)
Une gamme d'inspiration ce week-end à Pure London

Pure London, l’événement exceptionnel pour les acheteurs de mode progressifs ayant lieu à l’Olympia de Londres du 23 au 25 juillet, présentera une foule de nouvelles marques britanniques et internationales de prêt-à-porter féminin et masculin, ainsi qu’une section Athleisure (sport et loisir) naissante, une nouvelle zone de destination Chaussures et un aperçu exclusif des tendances SS18 clés provenant de spécialistes des tendances mondiales WGSN. Les visiteurs pourront également apprécier/auront également le plaisir d’assister à des discours liminaires des créateurs de mode britanniques renommés, le Dr Pam Hogg et Henry Holland, ainsi qu’une comparution personnelle de Lethal Bizzle à Pure Man.

Pure London Womenswear (prêt-à-porter féminin) est défini par des marques nouvelles et exclusives venant présenter les dernières tendances et mouvements dans le secteur de la mode. Les secteurs de l’exposition ciblés Pure Premium, Allure, Aspire, Spirit, Athleisure et New Brands auront lieu au Grand Hall à l’Olympia, proposant des collections contemporaines et lifestyle, des vêtements de soirée, de vacances, de sport et des pièces de créateurs convoitées provenant d’une sélection pointue de marques britanniques et internationales. Les acheteurs, détaillants et vendeurs en ligne peuvent s’attendre à trouver des vêtements de fête et de soirée tendance pour les saisons à venir, ainsi que des incontournables stylés et des vêtements décontractés quotidiens pour des commandes à délais courts et des commandes anticipées.

Tandis que la demande mondiale pour des vêtements de sport à la mode reste en forte croissance, la section Athleisure à Pure London dispose maintenant d’une collection choisie de marques établies, internationales, britanniques et émergentes offrant des vêtements de sport, des maillots de bain, des sous-vêtements et des vêtements d’extérieur. L’exposition accueillera également la plus grande sélection de marques de chaussures et d’accessoires du Royaume-Uni. Intégrant une gamme de nouvelles marques internationales et de marques de niche présentant leurs collections SS18, le hall Chaussures et Accessoires promet de proposer l’une des meilleures offres pour les acheteurs. Créant un sentiment d'appartenance à la communauté, les Chaussures deviennent maintenant une Zone de destination située dans son intégralité à l’étage.

Maintenant dans sa quatrième édition, Pure Man se développe rapidement et attire de plus en plus d’acheteurs qui se développent dans la mode du prêt-à-porter masculin. Menswear indies, et ceux cherchant à présenter une offre de prêt-à-porter masculin nouvelle à leurs magasins pour 2018, pourront se procurer/acheter les derniers vêtements, chaussures et accessoires pour hommes de marques patrimoniales nouvelles et émergentes, avec les acheteurs croisés profitant de l’emplacement de choix du salon à côté du prêt-à-porter féminin Pure.

Les spécialistes des tendance mondiales WGSN offriront aux visiteurs un aperçu exclusif des tendances clés dans la mode féminine pour SS18, permettant de guider les décisions d’achat des acheteurs, détaillants et fournisseurs présents. La présentation détaillée qui aura lieu deux fois par jour avec un défilé de présentation organisé, mettra en avant les styles, coupes, couleurs et tissus qui seront importants au Printemps/Été prochain, avant qu’ils n’arrivent sur le podium à la London Fashion Week.

Pure London Juillet offre également une programmation de plus de 30 conférenciers suscitant l’inspiration pendant les trois journées, comprenant le discours liminaire de Dr Pam Hogg le dimanche, et de Henry Holland le lundi. Une kyrielle/une multitude de tables rondes, de Q&A, de tendances, d’idées, d'occasions de Rencontrer les Experts, ainsi que les défilés de mode devraient améliorer davantage l’expérience du visiteur et orienter les choix d’achat à Pure London.

Pour en savoir plus sur l’événement SS18, consultez le site www.purelondon.com. La prochaine édition aura lieu du 23 au 25 juillet à l’Olympia de Londres, accueillant plus de 800 marques de prêt-à-porter féminin et masculin, de mode pour les jeunes, d’athleisure, de chaussures et d’accessoires.