Vans Customs se lance en Europe. Les fans de la marque peuvent maintenant personnaliser leur propre paire de Vans Classic, en choisissant parmi plus de 800 millions de combinaisons possibles, dans une grande variété de tissus, de couleurs, de matières et de motifs. La marque mythique associe ainsi une dimension numérique à sa culture créative.

Disponible dans toutes les pointures, la personnalisation est possible sur les cinq chaussures Classics emblématiques (Authentic, Era, Old Skool, Classic Slip-On et Sk8-Hi), à la fois pour leur version originale et pour les modèles Classic Lites, All-Weather et Pro Skate.

Vans a ouvert ses portes en 1966. Aujourd'hui, en plus de choisir leur modèle, leur matière et leur coloris préférés, Customs permet à ses clients de télécharger leurs propres créations ou photos originales sur les modèles Authentic et Classic Slip-On en quatre étapes faciles. Il est également possible de personnaliser le talon de la chaussure avec une broderie à ton goût.

Chaque paire de Vans est dotée de détails personnalisés au niveau du talon et est emballée dans un pochon Vans Customs. Il faut compter entre 4 et 6 semaines pour la livraison.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS