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Vendôme Luxury, le salon de mode premium pour les marques haut-de-gamme, aura lieu du 6 au 9 Mars prochain

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By FashionUnited

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Lancé il y a 12 ans par Carole de Bona, Vendôme Luxury présente les collections de prêt-à- porter, de robes de soirée, d’accessoires et de joaillerie, deux fois par an. Contemporain, tendance, qualité et haut de gamme sont des critères clés pour Carole de Bona dans sa sélection de marques établies et de créateurs émergents, ce que les acheteurs considèrent tout au long des saisons. Le salon s’est construit une forte reconnaissance pendant la Paris Fashion Week. Ses lieux d’exception, ses services sur mesure, sa présence internationale dans les médias et la qualité des acheteurs, sont autant d’atouts à l’origine de son succès.

Vendôme Luxury propose une sélection de 50 marques internationales indépendantes, positionnées sur le haut de gamme, ayant le désir de travailler dans un environnement raffiné. La philosophie est d’offrir les meilleurs services, des lieux historiques, l’intimité d’un showroom aux marques et aux créateurs, et c’est ce que les visiteurs attendent et apprécient. Une forte exigence est placée dans l’organisation et la qualité de service permettent aux créateurs de présenter dans les meilleures conditions. Vendôme Luxury expose les collections sélectionnées dans une scénographie qui donne aux marques une grande visibilité; elles ont de l’espace pour travailler dans des

conditions optimales de confort tout en préservant la confidentialité. Cette mise en scène permet aussi aux acheteurs d’avoir une parfaite lisibilité de l’offre. Des exposants comme Michael Kors, Diane von Furstenberg, Halston Heritage, Nicole Fahri, Anya Hindmarch, Alice Temperley, Pringle of Scotland, Judith Leiber, Repetto, pour n’en citer que quelques uns, ont participé plusieurs saisons grâce à la pérénité de la philosophie de l’événement.

Vendôme Luxury a connu un développement croissant tout au long de ces 12 dernières années. Le salon a présenté certains des créateurs les plus acclamés aujourd’hui. Les collections de prêt à porter et d’accessoires sont à l’origine du succès du salon, puis, en 2008, ont été lancées les collections d’evening wear.

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