Un de plus dans le “réseautage social"! La marque italienne de luxe Versace vient de présenter son nouveau compte Twitter et sa page sur Facebook afin de complémenter les outils utilisés pour sa stratégie marketing.

Avec le début de cette nouvelle campagne, Versace se fixe comme objectif de rapprocher ses suiveurs en utilisant les media sociaux qui permettent aux clients de Versace et à sa communauté de découvrir une forme unique et innovatrice de rester en contact avec la marque depuis n’importe quel pays du monde.

« Avec la présentation de la collection Printemps/Eté 2010, la première ligne pour femme de Versus et la présentation de son nouveau site web ce mois-ci, on arrive à un moment tout à fait décisif pour la marque. Les réseaux sociaux s’adaptent parfaitement à notre stratégie commerciale et augmentent notre présence sur tous les marchés, cela favorise d’autant plus la relation avec notre clientèle » affirme le porte-parole de Versace.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS