• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Vet'affaires fait preuve d'une bonne résistance

Vet'affaires fait preuve d'une bonne résistance

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

La chaîne de magasins de vêtements à prix discount a lancé un avertissement sur bénéfice et chiffre d’affaires pour l’année en cours, en raison d’un « contexte de marché difficile, qui touche l’ensemble du secteur ». Le groupe prévoyait initialement d’atteindre, voire de dépasser, 100 millions d’euros de CA et de doubler le résultat net.

Au premier semestre, la société a enregistré un bénéfice net de 100,000 euros contre une perte de 1,7 millions d’euros en 2007 pour un chiffre d’affaires de 42,9 millions d’euros.

Selon Rémy Lesguer, Président du Directoire, “Le nouveau concept du «hard shopping», lancé au début du deuxième semestre réaffirme le positionnement hard discount de Vet’Affaires comme référent : «Le vrai hard discount textile.»

Situés en périphérie de villes de plus de 20 000 habitants, les magasins Vet’affaires se trouvent dans des zones commerciales. Sur une surface moyenne de 850 m², les magasins proposent une large gamme de produits destinés à l’ensemble de la famille. L’offre est essentiellement textile, et elle est composée à 60% de produits à moins de 5 euros.