Victoria Beckham collabore avec Reebok

La marque américaine Reebok a annoncé une collaboration avec la créatrice britannique Victoria Beckham. Une collaboration qui se fera à long terme et dont l’objectif est de mettre les femmes à l’honneur. La créatrice rejoint la longue liste des femmes ayant collaboré avec la marque sportswear telles que Gigi Hadid, Ariana Grande, Aly Raisman ou encore Teyana Taylor.

«En tant que marque, nous cherchons à établir des partenariats avec non seulement des femmes influentes, mais aussi des femmes qui veulent vraiment changer le monde», a déclaré Corinna Werkle, la vice-présidente des initiatives féminines chez Reebok. "Il n'y a pas de meilleure incarnation de cela que Victoria. Elle est une véritable visionnaire qui possède un désir incessant d'aider les femmes à devenir la meilleure version d'elles-mêmes. Ce désir transparaît dans tout ce qu'elle touche, en particulier ses créations, qui continuent de faire progresser les normes de l'industrie saison après saison. Nous ne pouvons pas attendre que le monde voie ce qu'il fera de notre collaboration ".

Les femmes à l’honneur

La collection Reebok x Victoria Beckham à venir fera partie du “Reebok Innovation Collective”, une initiative de marque axée sur le développement de chaussures et de vêtements performantes et à la pointe de la technologie.

Une collaboration qui semble également ravir la créatrice britannique qui a déclaré : «Je suis incroyablement excitée de me lancer dans ce partenariat fondé sur des valeurs partagées. J'ai toujours voulu inciter les femmes à avoir confiance en elles et Reebok est une marque qui a été à l'avant-garde de ce même message pendant des décennies. Avoir l'opportunité de défier les notions traditionnelles de fitness dans un contexte de mode est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. J'ai longtemps intégré les vêtements de sport dans ma garde-robe et dans la vie de tous les jours et je suis ravie de rencontrer Reebok sur une proposition aussi dynamique ».

Une première collection Reebok X Victoria Beckham est déjà prévu d’ici la fin de l’année 2018.

Photo : Reebok

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS