Vue Générale des Salons de mode pour Enfants, Printemps/Eté 2019

L'équipe de Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif des meilleurs salons professionnels pour enfants de cette saison en Europe et aux États-Unis. Du classique au contemporain, nous nous rendons à Pitti Bimbo à Florence et à CIFF Kids à Copenhague, puis à Playtime et Children's Club à New York en passant par Dot to Dot à Londres. Nos experts ont sélectionné les tendances essentielles pour vous aider à organiser votre prochaine collection pour enfants. Notre couverture complète des salons professionnels et nos galeries d’images évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine Trendstop présente les points forts des collections internationales Printemps/Eté 2019 pour enfants. Une nouvelle approche du nautisme se dégage avec des tendances de voyage qui plongent dans les profondeurs de l'océan ou vers la côte californienne de Cali Road Trip et Sea The World, tandis que le Space Camp présente des thèmes de voyage originaux et intergalactiques.

Cali Road Trip

Vue Générale des Salons de mode pour Enfants, Printemps/Eté 2019

Cali Road Trip influence les vacances d'été, son ambiance de voyage sur la route dans ses teintes ensoleillées, ses imprimés de palmiers photoréalistes et ses motifs de vacances au soleil. Les tissus reflètent la sensation de détente et l’accent est mis sur les tissés naturels et les pièces décontractées. Le bermuda et les accessoires de surf représentent l'ambiance de plage.

Space Camp

Vue Générale des Salons de mode pour Enfants, Printemps/Eté 2019

Inspirez-vous du ciel avec cette tendance intergalactique. Les motifs de l’espace sont représentés à l’aide d’imprimés extraterrestres, des fusées d’exploration spatiale, des insignes de la NASA et des constellations astrologiques. Pour les accessoires, les nouvelles formes 3D réinventent le sac à dos avec un nouveau look amusant et futuriste.

Sea The World

Vue Générale des Salons de mode pour Enfants, Printemps/Eté 2019

See the World actualise les looks nautiques avec un nouveau sens du voyage et de l'aventure. Les imprimés s’inspirent des créatures marines qui ornent les vêtements, les accessoires et les chaussures avec des motifs de requins se révélant être une tendance clé de la saison. Les matières imperméables et les fermetures éclair de plongée introduisent un élément de voile performant dans les vêtements d'extérieur.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de Trendstop Automne/Hiver 2018-19 des Salons pour Enfants, contenant les tendances en vêtements, chaussures et accessoires. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer sur la bannière.

Vue Générale des Salons de mode pour Enfants, Printemps/Eté 2019

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop: Petrol, Little Marc Jacobs, Tumble N Dry, Billionaire Boys Club, Jack & Friends, Korango, Joules, Robeez, Disney, Printemps/Eté 2019.