Vue Générale des Showrooms de Londres, Automne/Hiver 2018-19

L'équipe de Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif des thèmes clés de la mode féminine issus des showrooms de Londres. Des influenceurs de l'industrie, des designers renommés et des marques de premier plan ouvrent leurs portes à la presse et aux acheteurs de plusieurs destinations, pour une vitrine saisonnière de leurs dernières collections. Les experts en vêtements pour femmes de Trendstop dévoilent les pièces incontournables et avant-gardistes. les marques street informeront la saison Automne Hiver 2018-19, tandis que nos galeries d’images et nos analyses approfondies évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, Trendstop présente trois tendances clés pour l’Automne/Hiver 2018-19. Rodeo Rework représente la prochaine étape de la renaissance du style cow-girl alors que les styles occidentaux gagnent en raffinement. L'Effet Vetements illustre l'impact de la marque et du mouvement d'appropriation de la culture pop sur l'industrie. La popularité de l'utilitarisme se manifeste dans Membrane Protectrice, car les qualités anti-pluie sont transformées en une caractéristique haute couture désirable.

Rodeo Rework

Vue Générale des Showrooms de Londres, Automne/Hiver 2018-19

La renaissance de l'Ouest continue de s'accélérer puisque les designers et les labels abordent cette tendance à tous les niveaux. Une approche épurée, un détail et une utilisation réfléchie des couleurs donne une touche contemporaine aux origines cowgirl classiques, fusionnant le meilleur de l'ouest avec une esthétique premium et apportant une nouvelle élégance et sophistication aux shirting traditionnels et aux bottes à talons cubains.

L’Effet Vêtements

Vue Générale des Showrooms de Londres, Automne/Hiver 2018-19

La marque française Vêtements a été le principal facteur d'influence de l'appropriation de la culture pop dans la mode. Les marques du mass market et les logos des créateurs sont retravaillés et affinés avec une touche d'espièglerie tout en suscitant un éventail de collaborations inspirantes.

Membrane Protectrice

Vue Générale des Showrooms de Londres, Automne/Hiver 2018-19

Les revêtements en plastique et les incrustations transparentes sont répandus sur les podiums pour l’Automne/Hiver 2018-19 et sont populaires parmi les influenceurs de style urbain. À Londres, les créateurs présentent une variété de pièces autour du thème de la pluie et réinvente la botte en caoutchouc. Les impressions et les motifs d'amplification ou d'obscurcissement et les revêtements transparents et semi-opaques apportent une dimension conceptuelle mais pratique à la mode..

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport des Salons de Londres Printemps-Eté 2018 de Trendstop, contenant l’essentiel des thèmes de la saison, les produits phares et innovants. Pour obtenir votre rapport gratuit, cliquez sur la bannière.

Vue Générale des Showrooms de Londres, Automne/Hiver 2018-19

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop, de gauche à droite: Ghost, Rebecca Minkoff, Maje, Ashish, DB Berdan, Haus of Muamua, Shiorisuzuki, Maison Margiela, Ego, Automne/Hiver 2018-19.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS