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Who's Next : L'internationalisation de l'offre

By FashionUnited

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Avec la présence de 9 marques japonaises issues du salon de street et de casualwear (dont Jumble Tokyo, qui exposaient pour la première fois en Europe), ou encore la participation de nombreuses marques de street US comme The Hundreds, Famous Stars & Straps ou Plain Gravy, également visibles pour la première fois sur le vieux continent, lors de son édition de septembre le salon Who's Next a répondu à la demande des acheteurs pour des produits exclusifs et nouveaux.

Dans la perspective de l'année de la France au Brésil en 2009, Premiere Classe a également organisé la venue de 22 exposants brésiliens (11 chausseurs, 8 créateurs de sacs et 3 de bijoux).

Plébiscités par des acheteurs en quête de nouveautés et à la recherche de produits colorés pour contrer la morosité ambiante, les exposants brésiliens ont enregistré un nombre considérable de commandes issues de pays aussi variés que la France, la Grèce, Dubaï et le Japon. Le buzz généré par cette opération et l'implication des différentes institutions brésiliennes dans le projet a permis de multiplier par 3 la présence de visiteurs brésiliens. Le projet sera transposé au Brésil dès l'an prochain, avec le départ de créateurs français pour Sao Paulo lors de la Fashion Week de juin 09. 

 

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