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Yamamoto lance Coming Soon

By FashionUnited

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Le créateur japonais qui avait déjà connu le succès du « co-branding » en s’associant à Adidas (Y-3), lance officiellement sa nouvelle ligne baptisée « Coming Soon. »

Au programme : 170 pièces pour homme et 200 pièces pour femme à petits prix dont des jeans à 150€, pulls à 120€ et t-shirts à 70€, soit de 30 à 40% moins chère que la ligne de prêt-à-porter Yamamoto. « Coming Soon cible les jeunes consommateurs qui souhaitent passer du streetwear à quelque chose d’un peu plus élégant, plus épuré ». Keizo Tamoto, vice-président de la marque.

À retrouver dès la rentrée dans une sélection de magasins.

Le marketing de cette collection « capsule » se fera par le biais d’une campagne vidéo réalisée par le photographe anglais Max Vadukul et chorégraphiée par le duo Rachel Lopez de La Nieta & Ben Hash. « Coming Soon, London, Fall – Winter 2008 » sera la première d’une série de courts-métrages de la marque japonaise.

Dépaysement garanti : les campagnes vidéo de « Coming Soon » proposent quelques évasions insolites au cœur de plusieurs villes, avec à chaque fois un coup de projecteur sur les jeunes talents, danseurs ou artistes professionnels.


Yohji Yamamoto