Zalando fait appel à ses employés pour sa campagne sur la durabilité

Lancée à l'occasion du 50e anniversaire de la Journée de la Terre, la dernière campagne de Zalando prône une mode plus durable. Intitulée « A collaborative approach, Zalando on sustainability », la campagne met en scène les employés de Zalando. Elle s’inscrit dans la stratégie de durabilité de l’entreprise. Il s’agit de la troisième grande initiative du genre, qui fait suite à la première campagne de mode durable et à la collection exclusive « Small Steps, Big Impact », créée avec neuf marques nordiques en janvier dernier.

Réalisée en février par Brett Lloyd, la campagne présente les efforts de Zalando en matière de durabilité à travers les yeux de sept employés travaillant dans différents départements tels que le développement durable et la communication avec les partenaires, le marketing et la gestion des catégories et les médias techniques et sociaux, qui contribuent à atteindre les objectifs de Zalando en matière de durabilité.

La campagne, créée en collaboration avec l'agence de création Günther, basée à Berlin, sera diffusée sur les médias sociaux dans les 17 marchés de Zalando.

Crédit : Zalando

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS