• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Zalando lance sa campagne « Back To School » pour la rentrée scolaire

Zalando lance sa campagne « Back To School » pour la rentrée scolaire

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Zalando

Zalando dévoile sa campagne pour la rentrée des classes. La plateforme de mode en ligne annonce le lancement d’une ligne baptisée Back to School. 30 marques partenaires, dont Levi's, New Balance et Geox, prennent part à cette campagne spéciale en proposant un assortiment de vêtements, de chaussures et d'accessoires pour enfants. Le coup d'envoi de la campagne est donné dans les pays où les enfants retournent à l’école.

Le coup d'envoi de la campagne a déjà été lancé dans les pays nordiques, où les enfants retournent à l'école plus tôt que dans les autres pays européens. Elle a également été lancée en Allemagne et sera déployée dans la majorité des marchés Zalando.

« La rentrée des classes est un thème commun à l'environnement de l'e-commerce et de la vente au détail pour enfants. En raison de la pandémie de coronavirus, certains enfants vont retourner à l'école pour la première fois après des mois d'enseignement à domicile. C'est pourquoi ce thème est d'autant plus pertinent », explique dans un communiqué , Tobias Rubbenstroth, responsable de la catégorie Enfants chez Zalando.

C’est en 2010 que la catégorie enfants a vu le jour chez Zalando avec des marques comme Superfit et Naturino. Aujourd'hui, elle comprend plus de 100 000 produits de plus de 1000 marques. Les plus vendues sont les articles de Nike Sportswear, Adidas Originals et Next.

Chez Zalando, la catégorie enfant ayant connu une croissance depuis le début de la pandémie. La marque envisage dans l’avenir de développer davantage son offre Hub Mini-Me et d’ajouter de nouvelles marques à sa collection d’hiver 2021.

Zalando