Zalando sponsorise le club de football néerlandais RKSV Sterksel

Alors que le club de football du RKSV Sterksel traverse des moments difficiles, Zalando leur apporte une lueur d’espoir. La plateforme de vente en ligne a décidé de leur fournir de nouveaux kits et de les mettre en vedette dans sa nouvelle campagne « Score with style » (#scoormetstijl) de Zalando aux Pays-Bas, qui s'est déroulée cet été et se terminera le 10 septembre.

Avec le concept « Free to be », Zalando a vu l'opportunité de soutenir l'équipe. Jacintha De Graaf, responsable régionale de Zalando Benelux, explique dans un communiqué, l'idée derrière le parrainage : « Ce parrainage et la campagne #scoormetstijl s'inscrivent dans le cadre du positionnement "Free to be" de Zalando : être libre de porter ce qui vous plaît afin de faire ressortir la meilleure et la plus forte version de vous-même. Nous sommes heureux de constater que grâce à l'intervention de Zalando, l'équipe attend déjà avec impatience sa nouvelle saison avec style ».

Le RKSV Sterksel est une équipe de cinquième division du sud-est du pays, qui a subi une saison difficile la saison dernière, encaissant plus de 100 buts et se retrouvant face à des tribunes vides.

Crédit : Zalando

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS