• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Zara se lance dans l’univers de la beauté

Zara se lance dans l’univers de la beauté

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Inditex

Depuis des décennies, Zara domine le secteur de la fast fashion aux côtés d’autres enseignes comme H&M et Mango. La marque du groupe Inditex a, depuis ses débuts, su diversifier son offre pour être toujours plus proche des consommateurs. Après la gamme d’articles pour la maison, la lingerie, les parfums, Zara se lance dans la beauté. C’est en 2018 que l’enseigne a fait un premier essai avec une collection d’articles de maquillage en édition limitée. Cette fois-ci, il s’agit d’une gamme permanente et plus complète de produits de beauté pour les yeux, les lèvres, le visage et les ongles. Les produits seront vendus dans des récipients rechargeables et se déclinent en plus de 130 teintes.

Conçue par la célèbre make-up artist Diane Kendal, la ligne Zara Beauty sera disponible à partir du 12 mai dans une sélection de magasins et à la vente en ligne dans toute l'Europe, aux États-Unis, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, au Japon, au Mexique, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Un programme spécial permettra aux visiteurs du site de recréer virtuellement le résultat de l'application des différents produits. Cette possibilité de tester le rendu de la gamme de cosmétiques s'accompagnera d'une rubrique de conseils et d'idées beauté.

Crédit : Zara

Beauté
Zara