• Home
  • Actualite
  • People
  • C&A féminise son top management

C&A féminise son top management

By Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more

People

L’enseigne vient de nommer sa nouvelle directrice générale Europe en la personne de Giny Boer. Celle-ci prendra ses fonctions au sein de C&A Europe à compter du 15 septembre. Elle remplacera Edward Brenninkmeijer, l’actuel PDG de C&A Europe et de C&A AG qui quittera ces deux postes au 31 décembre 2020. Il rejoindra le conseil d'administration de C&A AG en tant que directeur non exécutif, à partir du premier janvier 2021.

Giny Boer vient d’Ikea, où elle a effectué l’essentiel de sa carrière, y occupant divers postes de direction. Autre nomination, celle de Birgit Kretschmer, qui deviendra le premier janvier 2021 la nouvelle directrice financière. Celle-ci vient d’Adidas, où elle est encore directrice financière monde.

C&A déclare avoir bien résisté à la crise du coronavirus, malgré l’importante restructuration que l’enseigne a subi l’année dernière, et la fermeture de magasins, notamment une trentaine en France. L’entreprise affirme aujourd’hui vouloir devenir un acteur omnicanal. « Nous avons jeté les bases pour permettre un retour à la croissance et nous avons réussi à traverser la crise sanitaire. Nos activités en ligne se développent, nos clients retournent dans nos magasins et nous embauchons à nouveau. En outre, nous constatons une augmentation significative de la satisfaction client. Il est maintenant temps d’assurer une transition réussie au niveau de la direction », a annoncé Edward Brenninkmeijer dans un communiqué.

Crédit: C&A

C&A