• Home
  • Actualite
  • People
  • Cindy Crawford et Kaia Gerber vont inaugurer les vitrines de Noël du Printemps Haussmann

Cindy Crawford et Kaia Gerber vont inaugurer les vitrines de Noël du Printemps Haussmann

By Florence Julienne

4 nov. 2022

People

Courtesy of Printemps Haussmann

L’inauguration des vitrines de Noël Printemps Haussmann aura lieu le mercredi 9 novembre 2022, à 17 h 30, en présence de Cindy Crawford et Kaia Gerber, mère et fille amies de la Maison Loewe, partenaire de cette édition 2022. Elles seront accompagnées de Jean-Marc Bellaiche, CEO du Printemps et Pascale Lepoivre, CEO de la marque espagnole Loewe.

Parmi les onze vitrines que le public va découvrir à partir du 7 novembre 2022, quatre tableaux sont d’ores et déjà annoncés : « La tournée du Printemps », avec les ballons du cirque aérien de Noël qui larguent les amarres au Printemps, « Le spectacle des clowns », et son équipe de saltimbanques qui enchaîne gags et facéties autour d’une grande roue tourbillonnante, « Le ballet des trapézistes avec Loewe », un numéro aérien dans un jardin suspendu autour du monogramme Loewe, et « Le grand final », la fête organisée autour d’une pyramide Ferrero Rocher, installée sur un podium habillé d’or et de lumières.

Les vitrines de Noël du boulevard Haussmann mobilisent 150 personnes pendant 3 semaines pour 650 heures de montage de 40 000 éléments de décor et 3 400 mètres de guirlandes lumineuses.

Edit. 17 novembre : Le service presse du Printemps Haussmann a informé FashionUnited que Cindy Crawford et Kaia Gerber ne participeront finalement pas à l'inauguration des vitrines de Noël du Printemps Haussmann. Le geste inaugural sera opéré par Isabelle Huppert et Naomi Campbell.

Noel
PRINTEMPS