Fabrizio Curci nommé CEO et General Manager du groupe Marcolin

Spécialiste de la lunette, le groupe Marcolin accueille son nouveau CEO et General Manager. Il s’agit de Fabrizio Curci qui a rejoint l’entreprise ce lundi 22 juin 2020. De septembre 2017 à juin 2020, il occupait les fonctions de CEO et General Manager chez Fiera Milano S.p.A.

S’exprimant suite à cette nomination, Vittorio Levi, le président du groupe Marcolin, a déclaré : « C'est un manager expérimenté qui possède une grande et impressionnante expérience internationale dans divers secteurs. Fabrizio dirigera la poursuite de la transformation du groupe Marcolin, en s'appuyant sur la stratégie visant à consolider notre position de leader mondial dans l'industrie de la lunetterie ».

Fabrizio Curci a commencé sa carrière chez Olivetti Tecnost et FIAMM et a rejoint FCA - Fiat Chrysler Automobiles Group - en 2007, où il est devenu responsable de la marque Alfa Romeo pour la région EMEA et responsable du lancement mondial d'Alfa Romeo pendant dix ans.

Le groupe Marcolin produit des lunettes sous licence pour des marques comme Tom Ford, Moncler, Roberto Cavalli, Balenciaga et Diesel.

Crédit : groupe Marcolin

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS