• Home
  • Actualite
  • People
  • Florian Geuppert nommé PDG de Stylight

Florian Geuppert nommé PDG de Stylight

By Sharon Camara

21 juil. 2021

People

Stylight

Depuis le 1er juillet 2021, Florian Geuppert occupe le poste de PDG de Stylight. À cette fonction, il succède à Julian von Eckartsberg qui a décidé de relever de nouveaux défis professionnels et de passer le flambeau.

La plateforme de recherche en ligne pour la mode, la beauté et la décoration bénéficie actuellement de l'évolution de ces marchés et de l'expansion du commerce en ligne qui est devenue la priorité de nombreuses marques et détaillants. À son nouveau poste, Florian Geuppert aura donc pour mission d’accompagner dans cette évolution, la plateforme qui enregistre plus de 120 millions d'utilisateurs par an sur 16 marchés : « En tant que plateforme mondiale, Stylight se trouve dans un environnement de marché dynamique et en pleine croissance. Je suis très heureux de m'appuyer sur l'évolution positive actuelle et d'accélérer encore la croissance de Stylight avec notre solide équipe et le soutien de nos actionnaires », explique-t-il dans un communiqué.

Florian Geuppert est titulaire d'un diplôme et d'un doctorat en administration des affaires. Auparavant, il était PDG du Digital Content Group, qui fait partie du groupe Holtzbrinck, et était à ce titre responsable d'entreprises numériques telles que Gutefrage, NetDoktor, epubli/neobooks et le spécialiste de la publicité programmatique Highfivve. Florian Geuppert a aussi été directeur général de BoD Books on Demand et directeur financier de FriendScout24. Il a commencé sa carrière chez T-Online.

« Avec Florian, nous avons trouvé un excellent successeur pour Julian. Dans ses précédentes fonctions, il a prouvé à quel point il pouvait réussir et créer de la valeur en faisant avancer les entreprises numériques dans leur transformation. Je suis donc très heureux que nous ayons pu l'avoir comme PDG de Stylight », confie dans un communiqué Friedrich Thoma, PDG du segment Commerce & Ventures du groupe ProSiebenSat.1, maison mère de Stylight.

Stylight qui comptabilise plus de 1500 shops partenaires, a son siège social à Munich, en Allemagne, et dispose d'un bureau supplémentaire à Philadelphie, aux États-Unis.